EMPIRE GALACTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE GALACTIQUE

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPOK
Invité




demande candidature Empty
MessageSujet: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:03

bonjour suite a votre demande je viens presenter ma candidature
je suis SPOK de la galaxie 2 je n'ais que 4 planettes
je ne suis pas un fou du forum mais je participe de temps a autre aux discutions
je suis "CORSE" donc fiere
je nais qu'une parole si je decide de quiter le clan vous le saurez bien asser tot
je suis ouvert a toute vos question
generalement nous navigons toujours par trois mais la je suis seul pour le moment si mes amis souhaitent venir jespere que sa ne posera pas de probleme
merci
SPOK
Revenir en haut Aller en bas
dark marka ragnos
Admin
dark marka ragnos


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2007

demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:14

Tout d'abord, bonjour.

Comment ça, tu n'as que 4 planètes, c'est déjà plus que certain d'entre nous, alors ne te sous estime pas.

Bien que sur la page d'alliance, il est marqué que les candidatures doivent passé sur le forum, nous n'obligeons personne à venir sur le forum. Le seul souci, que j'ai déjà fait signaler par mail collectif, c'est que c'est sur le forum que se prenne la plupart des décisions de manière démocratique, donc si les membres ne viennent pas sur le forum pour donner leur avis et leurs voix, ils devront suivre les décisions des autres.

J'apprécie le fait que tu dises que tu préviendras si tu décides de nous quitter, ça nous permettra de rester en bon terme.

Je m'avance peut être, mais je crois qu'on ne refusera pas des amis de membre de l'alliance.

Pour moi c'est ok, et je crois que stellarque aussi puisqu'il t'a contacté, faut voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
stellarque
Admin
stellarque


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:20

pour moi c'est aussi ok, tu peux déjà envoyer ta candidature ingame, comme ça, dés que tout le monde sera d'accord, tu entreras dans la seconde dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-galactique.forum-2007.com
dragon17

dragon17


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrycon.over-blog.com
Contenu sponsorisé





demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d alliance
» A lire absolument avant toute demande de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE GALACTIQUE :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser