EMPIRE GALACTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE GALACTIQUE

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature a l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Con
Invité




candidature a l'alliance Empty
MessageSujet: candidature a l'alliance   candidature a l'alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:58

Salut je voudrais appartenir à votre alliance. J'ai 559 points mais je progresse vite par rapport à certains de mes copains. Je suis plutôt du style minier mais je peut m'adapter à toutes les situations s'il le faut. Je n'avais pas d'alliance et je souhaite aider ceux qui sont plus faibles que moi et commercer avec des personnes de confiance et bien sûr progrésser. J'ai découvert votre alliance en me promenant dans les différents tableaux de classements. Aussi j'ai trouvé que votre alliance me correspondait le mieux par rapport à mes objectifs dans le jeu. De plus je pourrais faire de la publicité pour votre alliance s'il vous faut plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
dark marka ragnos
Admin
dark marka ragnos


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance   candidature a l'alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:44

pour ma part c'est ok, si stellarque est ok, tu pourras directement poser ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
the mac3
Invité




candidature a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance   candidature a l'alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:49

bonjour je sui mac30 de la planete principale naboo [2:85:12] et jesouhaiterai appartenir a votre aliance mm si je né qe 92 point mai je vien juste de commencé ! je sui pluto de type attaqan mai je peu etre otre chose si on me le demande .mon ancienne alliance (LIBERTY) cé dissoute et je sui maintenan seul et je souhaite etre protégé par une allliance vu mon nivo ! merci de me répondre mm si la réponce et négative
a bientot jespere etre dé votre
Revenir en haut Aller en bas
dark marka ragnos
Admin
dark marka ragnos


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance   candidature a l'alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:54

comme je l'ai dit à john, si stellarque notre chef est ok, il y a pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
frodo
Invité




candidature a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance   candidature a l'alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:13

Voilà qui me rassure!!! lol!



PS: si quequ'un veut bien me donner quelque ressource...je n'ai que 1 point, alors je suis prenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark marka ragnos
Admin
dark marka ragnos


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance   candidature a l'alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:17

contact stellarque, si il ne sais pas t'aider directement, il trouvera quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
stellarque
Admin
stellarque


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

candidature a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance   candidature a l'alliance Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:07

j'accepte vos candidature john connors et the mac30, vous pouvez m'envoyer vos candidature ingame, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-galactique.forum-2007.com
notorius big




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance   candidature a l'alliance Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:28

euh mmee pas encore accepter quil demande deja des ressourse lol deja monte par toi meme lol sa ne prend pas 15ans lol dans 1 semaine ou 2 tu sera pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
sam31
Invité




candidature a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance   candidature a l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:13

je m'apelle sam31 j'ai 7000 points ,je suis de style raideur et j'espere que vous m'acceptera merci

cordialement sam31
Revenir en haut Aller en bas
notorius big




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance   candidature a l'alliance Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:10

bon pour moi c'est ok!!!!mais bon un topic par candidature c'est pas un luxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
frodo

frodo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance   candidature a l'alliance Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:43

lol! notorius big, je me suis trompé de topic pour les recources!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature a l'alliance   candidature a l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE GALACTIQUE :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser